Diagnostic émotionnel de saison : à quelle saison je suis dans ma vie?

Publié par Gaëlle PECHOT le

Mon profil émotionnel de saison 

Notre nature, féminine comme masculine, est souvent encore un monde souterrain, enfouie sous nos différents masques, joués en société.

Ce monde souterrain c’est l’univers de l’inconscient, de l’ombre et du mystère. Comme la lune brille dans les ténèbres. Elle est le reflet du soleil, et s’alliant avec nous dans ses cycles cosmiques perpétuels. Tous les êtres vivants et les éléments suivent ce rythme, les minéraux, les végétaux, les animaux…

alorscapousse_emotion_saison

Si nous voulons fleurir dans notre vie, suivons les rythmes connus de l’essence de la vie : jardiner, semer, planter, et mourir et renaître en accord avec les cycles des saisons de la Terre. Ainsi nous pourrons cueillir et récolter.

Relier notre pôle féminin et notre pôle masculin, notre intériorité et nos actions, les rendant à la fois plus efficaces et magiques, écoutant notre cœur, nos guides intérieurs. De cette recherche vient la réalisation de nos potentiels, de nous-même.

En répondant à différentes questions, en suivant les saisons du calendrier, en se recentrant, nous pouvons déterminer en ce moment, avec quelle saison émotionnelle nous sommes relié/es, et ainsi s'apaiser et s'unir avec cette force cosmique dont nous avons besoin, tant au niveau émotionnel que physique et intellectuel.

 

Le diagnostic personnalisé proposé par Alors Ca Pousse?, spécialiste de la Nature et de notre lien aux cycles des saisons, création cosmétique holistique pour une beauté authentique:

https://www.facebook.com/alorscapousse/

Cliquez sur "envoyer un message" car tout se passe sur messenger, puis dialoguez en cliquant sur les réponses souhaitées.

 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.